FAQs

Vous avez une question ? La réponse se trouve peut-être ici :

Comment retourner un produit ?

Vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat ? Vous pouvez échanger ou retourner votre produit en toute simplicité pendant 2 mois, à compter de la date de réception de votre commande.
NB : Le produit retourné doit être intact, dans son emballage d’origine, accompagné de ses accessoires et de sa notice.

J'ai fait une erreur dans l'adresse de livraison, puis-je rectifier le tir ?

Vite !

Je dispose d’un délai d’environ un ¼ d’heure pour appeler mon Service Clients (pendant les heures d’ouverture) pour modifier ma commande, avant qu’elle ne soit en cours de préparation à l’entrepôt. Après il sera trop tard, mon colis sera retourné à l’entrepôt. Dès réception, nous vous rembourserons !

Puis-je annuler ma commande à tout moment ?

Je dispose d’un délai d’environ un ¼ d’heure pour contacter le Service Clients afin de lui faire part de mon souhait d’annulation.

Je n'étais pas là lors de la livraison. Où se trouve mon colis ?

Je consulte l’avis de passage qui m’indique où est mon colis.
En cas de doute, je contacte mon Service Client

Quels sont les différents modes de livraison ? Les coûts et les délais de livraison ?

En moins de 24H ou en 72h
A domicile.